Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :zéro cool a écrit :tu crois vraiment que MHR et SF vont perdre leur dernier match à l'extérieur avec moins de 5 points d'écart, sans réussir à le gagner sur le fil ?
Le MHR non c'est un doux rêve mais par contre je ne vois pas le Sf gagner à La Rochelle qui eux aussi devront gagner pour reste dans les 6 ...

poy a écrit :psyvert a écrit :zéro cool a écrit :tu crois vraiment que MHR et SF vont perdre leur dernier match à l'extérieur avec moins de 5 points d'écart, sans réussir à le gagner sur le fil ?
Le MHR non c'est un doux rêve mais par contre je ne vois pas le Sf gagner à La Rochelle qui eux aussi devront gagner pour reste dans les 6 ...
Et Montpellier va arriver fatigué aussi au LOU qui voudra bien finir sa saison

lololade a écrit :Garrido affirme que c'est mort pour la 2ème place, même en cas d'égalité à 3.
Parce que l'on a pas pris le BD? Sinon ça aurait été encore possible ?
L'Eclair a écrit :lololade a écrit :Garrido affirme que c'est mort pour la 2ème place, même en cas d'égalité à 3.
Parce que l'on a pas pris le BD? Sinon ça aurait été encore possible ?
Oui c'est ça il nous fallait le bd

canto7king a écrit :Le bonus défensif pris par le MHR à l'aller au Hameau grâce à la générosité du sieur BENJAMIN HERNANDEZ vaut son pesant de cacahuète ce soir.....![]()
![]()
Comme c'est l'heure des regrets, on regrettera de notre côté les 4pts perdus au Racing grâce à la décision du maigrelet BRU, ou bien le bonus offensif non pris contre Toulon au Hameau (4 essais à 2), mais le RCT n'était pas encore complètement dans la panade à cette époque, le bonus offensif non pris contre l'USAP au Hameau, la défaite à la dernière seconde à Paris.....

canto7king a écrit :Le bonus défensif pris par le MHR à l'aller au Hameau grâce à la générosité du sieur BENJAMIN HERNANDEZ vaut son pesant de cacahuète ce soir.....![]()
![]()
Comme c'est l'heure des regrets, on regrettera de notre côté les 4pts perdus au Racing grâce à la décision du maigrelet BRU, ou bien le bonus offensif non pris contre Toulon au Hameau (4 essais à 2), mais le RCT n'était pas encore complètement dans la panade à cette époque, le bonus offensif non pris contre l'USAP au Hameau, la défaite à la dernière seconde à Paris.....
olivier67 a écrit :canto7king a écrit :Le bonus défensif pris par le MHR à l'aller au Hameau grâce à la générosité du sieur BENJAMIN HERNANDEZ vaut son pesant de cacahuète ce soir.....![]()
![]()
La vie est faite d'espoirs et de regrets, gardons l'espoir en notre belle équipe

Cassandre a écrit :Les jeux sont ouverts, mais perso, je préférerais surtout éviter Bordeaux en barrages.
Au complet, le potentiel de cette équipe n'est en rien comparable à ceux de La Rochelle Clermont ou le Racing.

3BDC a écrit :Et je rajoute notre match en tongs à Perpignan; à la fin de la saison, ça fait d’énormes regrets effectivement, mais je pense que le match volé au Racing et celui perdu au SF à 3 secondes de la fin,sont ceux qui nous coûtent la demi directe; il faut se remobiliser pour recevoir Montauban et pour le barrage; on peut le faire!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 140 invités