fred64 a écrit :picsou a écrit :Sectionforever a écrit :Oui, mais déjà, réussir à s'installer durablement dans les 6 ou 8 serait un pré-requis, faire partie des clubs qui comptent,
non plaints, ni ignorés, ni méprisés, s'écarter pour de bon de ces places 9 à 12 (sans même parler des 13 et 14), qui sont une souffrance.
Et sur cette durée, de vraies chances d'aller au bout une fois ou deux...

Sans oublier la Coupe d' Europe, qu' on néglige sans doute trop. Ca doit aussi être un objectif à mon sens.
oui mais ce que j'apréhende un peu , c'est que l'on fasse comme bayonne et que la saison prochaine on se retrouve 12 ième, surtout si Piqueronnies se laisse tenter par le XV de France, dégouté de cette fin de saison ....je sais mais là je broie du noir
Faut pas traumatiser ta tête pour ça, ni ton estomac d'ailleurs. Dis toi que la Section est une entreprise récemment installée dans le coin, qu'elle produit des beaux poulets de rugby élevés au maïs qui est bon et je le vois tous les jours grandir.... le maïs ....hein....! ( c'est le secteur). Il donne de beaux épis, bien fournis, au gout légèrement farineux et sucré. Mais au final, que se passe t il ? bin, c'est simple, les poulets sont de compétitions internationales, le Pdg, le Rt et le Rh se tapent sur l'épaule et le ventre en se disant que l'année prochaine, ils vont exploser le marché. Donc, no soucy, ça doit naturellement bien se passer. Celui qui dit et qui y est l'a dit, j'ai pas fini mon job ici.....