Section Saison 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Section Saison 2025-2026

Messagepar canto7king » 14 Juin 2026 16:09

L'Eclair a écrit :En même temps, à distance du fait, à fortiori si tu n'as pas fait constaté par un toubib il y a peu de chance que la plainte soit reçue, peut être une main courante qui ne servira à rien

Y'a des témoins et des lunettes pétées déjà ! Pour le toubib, peut être y a t-il été en suivant ?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar fred64 » 14 Juin 2026 16:26

picsou a écrit :
Sectionforever a écrit :Oui, mais déjà, réussir à s'installer durablement dans les 6 ou 8 serait un pré-requis, faire partie des clubs qui comptent,
moi je rêvais déja du ventre mou de ce Top 14
non plaints, ni ignorés, ni méprisés, s'écarter pour de bon de ces places 9 à 12 (sans même parler des 13 et 14), qui sont une souffrance.
Et sur cette durée, de vraies chances d'aller au bout une fois ou deux... :sante:

Sans oublier la Coupe d' Europe, qu' on néglige sans doute trop. Ca doit aussi être un objectif à mon sens.

oui mais ce que j'apréhende un peu , c'est que l'on fasse comme bayonne et que la saison prochaine on se retrouve 12 ième, surtout si Piqueronnies se laisse tenter par le XV de France, dégouté de cette fin de saison ....je sais mais là je broie du noir
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 14 Juin 2026 17:26

Image
dudubay64
Minime
Minime

Messagepar dudubay64 » 14 Juin 2026 17:32

fred64 a écrit :
picsou a écrit :
Sectionforever a écrit :Oui, mais déjà, réussir à s'installer durablement dans les 6 ou 8 serait un pré-requis, faire partie des clubs qui comptent,
moi je rêvais déja du ventre mou de ce Top 14
non plaints, ni ignorés, ni méprisés, s'écarter pour de bon de ces places 9 à 12 (sans même parler des 13 et 14), qui sont une souffrance.
Et sur cette durée, de vraies chances d'aller au bout une fois ou deux... :sante:

Sans oublier la Coupe d' Europe, qu' on néglige sans doute trop. Ca doit aussi être un objectif à mon sens.

oui mais ce que j'apréhende un peu , c'est que l'on fasse comme bayonne et que la saison prochaine on se retrouve 12 ième, surtout si Piqueronnies se laisse tenter par le XV de France, dégouté de cette fin de saison ....je sais mais là je broie du noir

Faut pas traumatiser ta tête pour ça, ni ton estomac d'ailleurs. Dis toi que la Section est une entreprise récemment installée dans le coin, qu'elle produit des beaux poulets de rugby élevés au maïs qui est bon et je le vois tous les jours grandir.... le maïs ....hein....! ( c'est le secteur). Il donne de beaux épis, bien fournis, au gout légèrement farineux et sucré. Mais au final, que se passe t il ? bin, c'est simple, les poulets sont de compétitions internationales, le Pdg, le Rt et le Rh se tapent sur l'épaule et le ventre en se disant que l'année prochaine, ils vont exploser le marché. Donc, no soucy, ça doit naturellement bien se passer. Celui qui dit et qui y est l'a dit, j'ai pas fini mon job ici.....
:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 14 Juin 2026 17:32

jipé a écrit :
LOLISAM a écrit :Ça s’est passé au Septeo Stadium juste après le match.
Merci pour vos conseils et avis. Je les lui soumettrai.
Les gars ont été identifiés, je pense, puisqu’ils ont été isolés par la sécurité.

Je me joins aux autres commentaires pour que tu puisses convaincre ton ami de porter plainte.
L'impunité de ces gens là ne rend pas service au(x) club(s) concerné(s), bien au contraire ça les conforte dans leurs agissements et ça participe à la dégradation de l'ambiance dans les stades.

Je suis moi aussi indigné par le comportement de ce triste sire.
Effectivement ton ami aurait du porter plainte sur le moment. Mais peut être n'est il pas trop tard?
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
lololade
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar lololade » 14 Juin 2026 18:41

Oui bien évidemment qu'il faut déposer plainte contre de tels abrutis. Au-delà de la réparation à laquelle il a légitimement droit pour le préjudice subi, ça rendra également service au club qui n'a pas besoin de ces plaies dans son entourage.
Dommage qu'il ne l'aie pas fait de suite car pour ce faire, il aurait été envoyé à l'hôpital ou chez un médecin pour déterminer une éventuelle incapacité temporaire de travail. Si elle avait dépassé 8 jours, les violences auraient même été aggravées. Déjà qu'elles peuvent l'être si elles ont été commises en réunion, donc à plusieurs.
Malgré tout, il n'est jamais trop tard, surtout pour faire comprendre à de tels énergumènes que l'alcool ne les autorise pas à tout.
Je me joins donc aux précédents forumers pour encourager vivement ton ami à aller déposer plainte.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »