psyvert a écrit :Vous trouvez pas qu'on en fait des caisses avec Turpin????
Il est sans doute le meilleur de sa génération mais qu'a t il prouvé à ce jour?
A t il fait avancer Mont de Marsan et roulé sur les types en face? Non
Sera t il opérationnel en top 14 l'an prochain non?
Il est un jeune d'avenir ... et l'avenir est lointain pour un pilier droit et si on doit trouver des piliers droits de son niveau dans un an cela ne doit pas manquer à l'international surtout après la CDM
On ne sait pas non plus les tenants et aboutissants des discussions
(Turpin "est ce que je vais jouer l'an prochain"
SP (avec sa franchise) "quand tu seras pret si tu l'es tu pourra jouer mais aucune promesse inconsidérée"
Sadourny "oui oui je te le garantis")
Turpin "je vais à Castres alors"
De plus on ne sait pas les conditions qu'il demandait lui son agent et Mont de Marsan
Et si c'est pour se trouver coincer au moment de la prolongation de Théo ...
Nous ne bénéficions pas encore des dérogations totales salary cap et il va falloir allonger la caillasse pour notre arrière international ce serait con d'être coincé...
Il va falloir s'habituer à des arbitrages comme commence à le faire l'UBB (Vergnes) car les internationaux cela coute bonbon...
D'ailleurs Bru qui est loin d'être une buse pour les prospects piliers ne s'est pas alignés dans la course pour Turpin...
On en fait des caisses oui et des grosses. Un jeune qui a tout à prouver sur un poste où on arrive à maturité après 25 ans. Il choisit Castres, bon vent à lui mais on ne va pas se mettre la rate au court bouillon dès qu'une feuille de chou va annoncer qu'un espoir n'a pas choisi Pau même si le forum est entré dans sa saison creuse.
Les présumées "pépites" du rugby français, on ne les aura pas toutes. On a parfois l'impression de lire que Du Toit ou Tameifuna sur le point de signer à la Section s'engagent au dernier moment avec Castres.
A propos de Sudaf, si on pouvait en dégotter un bon gros trentenaire de cette espèce et encore motivé, ça m'irait aussi bien.