L'Eclair a écrit :Est il éligible pour le Seven dès cette année malgré ses 17 ans ?
Attention, il n'a pas trop trop joué l'an passé, et on fait du recrutement d'un Crabos une arrivée pour le groupe pro quasiment, on va super vite...
Pour le 7s, on a peut-être des Espoirs à considérer, qui sont identifiés, mais avec un groupe très jeune, why not s'il est prêt (ce dont je n'ai strictement aucune idée, je l'ai vu sur un entraînement filmé à Fréjus, c'est tout).




