Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :Le centre australien va falloir qu'il s'y mette ... passé en défense et pas assez rapide pour conclure ... Mais il ne peut que progresser
Content de voir Grondona avec beacoup plus d'envie qu'avec l'Argentine, Garcia belle mobylette ... quand on aura les fusées derrière.....
Marta va taper à la porte des titulaires très vite , Manu revient bien et Maddcoks semble prendre le leadership (il a beaucoup gueulé sur ses collègues)
Devant tous bien solide puissant même Zabala... et j'ai bcp aimé Iosefo , Couty le peu qu'on a pu le voir et Pesenti ... dire qu'il manque Beka Kaulash Papidze Auradou Zegueur ....
Les moins Decron toujours en difficulté en défense

psyvert a écrit :Le centre australien va falloir qu'il s'y mette ... passé en défense et pas assez rapide pour conclure ... Mais il ne peut que progresser
Content de voir Grondona avec beacoup plus d'envie qu'avec l'Argentine, Garcia belle mobylette ... quand on aura les fusées derrière.....
Marta va taper à la porte des titulaires très vite , Manu revient bien et Maddcoks semble prendre le leadership (il a beaucoup gueulé sur ses collègues)
Devant tous bien solide puissant même Zabala... et j'ai bcp aimé Iosefo , Couty le peu qu'on a pu le voir et Pesenti ... dire qu'il manque Beka Kaulash Papidze Auradou Zegueur ....

FAN DE a écrit :psyvert a écrit :Le centre australien va falloir qu'il s'y mette ... passé en défense et pas assez rapide pour conclure ... Mais il ne peut que progresser
Filtrer est arrivé il y a 3 jours avec un jet lag, il attend tes excuses.

picsou a écrit :Ben ce Garcia c' est certainement une bonne recrue

purito a écrit :Souverbie fait aussi une belle 1ere MT avec une passe décisive pour Maddocks(que j'ai trouvé aussi en jambe) et un jeu au pied long et précieux.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], bingbot[Bot], Google [Bot], olivier67 et 144 invités