C'est fou de se griller en étant aussi partial ... d'être aussi condescendant dans le verbal et le non-verbal tout en affirmant des inepties niveau bar PMU café du coin, sur un ton dogmatique, de manière péremptoire... affligeant et prodigieux à la fois.
Même quand j'étais d'accord... mais quel manque de profondeur, d'esprit d'analyse... le vide...

mon Dieu, quelle tristesse

me fond presque de la peine, un dégât.
Alors nous, on est gentils, on s'en fout, on sait pertinemment qu'ils retourneront leur veste sans s'excuser le temps venu ou feront mine d'occulter de leur mémoire leurs propos... qu'une question de temps...
Non, nous, on ne sera pas un problème pour eux, d'ailleurs on ne veut pas en être un... ça peut coûter cher...

En revanche, je crois que certains joueurs vont moyennement apprécier, tant le fond que la forme... ça frôle l'insolence et le manque de respect. Très honnêtement, je pense que certains ont oublié qu'ils parlent de joueurs de rugby... et que le monde du rugby est petit.
Je conseille vivement, particulièrement le petit prétentieux à gauche de continuer les podcasts dans les locaux de RR, au chaud...pendant quelque temps, se faire oublier... éviter tout ce qui est réception avec des clubs. Conseil d'ami... ça évitera une frayeur.