La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: La Section dans les médias

Messagepar FAN DE » 04 Aoû 2025 18:46

Kran_torgnol a écrit :Dans la série « si vous avez envie de vous agacer » je vous invite à regarder la vidéo de RR « on fait notre tierlist des recrues de Top 14 » sur Twitch.

Le petit brun n’aime clairement pas notre club, ne s’en cache pas et de fait assaisonne notre 3 recrues phares bien comme il faut …

On l'emmerde ce petit monsieur, c'est le terrain qui sera juge et on espère qu'il bouffera son chapeau.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 04 Aoû 2025 18:56

et par contre Montoya à Bayonne il serait bon qu'il dit... Là tu as le cousin de l'autre...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 04 Aoû 2025 19:03

psyvert a écrit :et par contre Montoya à Bayonne il serait bon qu'il dit... Là tu as le cousin de l'autre...

Montoya à Pau il n'y croit pas mais à Bayonne, là oui, il y croit... :gratte:
Sans argumenter !
C'est un champion le mec :roll:

Et Facundo Isa...idem !
Toujours sans arguments... :lol:
Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 04 Aoû 2025 19:08

Il l'a dit Pau j'y crois pas... il aurait dit j'aime pas c'eut été plus honnête!!!
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 04 Aoû 2025 19:14

psyvert a écrit :Il l'a dit Pau j'y crois pas... il aurait dit j'aime pas c'eut été plus honnête!!!

Ce qui aurait été crédible c'est de dire pourquoi il n'y croit pas.
C'est un site "putaclics" et nous on a marché dans la combine :?
Image
game_over
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 04 Aoû 2025 19:17

Le problème, c'est que Montoya, il a choisi entre les projets de Bayonne et de Pau, et il a choisi....ben merde alors, il a choisi le projet de Pau!
Il doit bien y avoir une raison, non? :)
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar nova64 » 04 Aoû 2025 19:56

game_over a écrit :Le problème, c'est que Montoya, il a choisi entre les projets de Bayonne et de Pau, et il a choisi....ben merde alors, il a choisi le projet de Pau!
Il doit bien y avoir une raison, non? :)

Il a même refusé UBB, qui ont du se tourner bers Barlot
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 04 Aoû 2025 20:14

jipé a écrit :
psyvert a écrit :et par contre Montoya à Bayonne il serait bon qu'il dit... Là tu as le cousin de l'autre...

Montoya à Pau il n'y croit pas mais à Bayonne, là oui, il y croit... :gratte:
Sans argumenter !
C'est un champion le mec :roll:

Et Facundo Isa...idem !
Toujours sans arguments... :lol:

Le point positif c'est que c'est tellement con comme raisonnement que le gars passe pour une pipe et se décrédibilise.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 04 Aoû 2025 20:23

Kran_torgnol a écrit :Dans la série « si vous avez envie de vous agacer » je vous invite à regarder la vidéo de RR « on fait notre tierlist des recrues de Top 14 » sur Twitch.

Le petit brun n’aime clairement pas notre club, ne s’en cache pas et de fait assaisonne notre 3 recrues phares bien comme il faut …

Non merci, pas envie de m’énerver :fouet:

Putain, pourvu qu’on fasse fermer toutes ces bouches :twisted:
guichguichmere
Crabos
Crabos

Messagepar guichguichmere » 04 Aoû 2025 21:04

On le sait très bien que pour Rugbyrama, il y a les bons clubs (Bayonne) et les mauvais clubs (Pau)
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 04 Aoû 2025 23:34

C'est fou de se griller en étant aussi partial ... d'être aussi condescendant dans le verbal et le non-verbal tout en affirmant des inepties niveau bar PMU café du coin, sur un ton dogmatique, de manière péremptoire... affligeant et prodigieux à la fois.

Même quand j'étais d'accord... mais quel manque de profondeur, d'esprit d'analyse... le vide... :shock: mon Dieu, quelle tristesse :lol: me fond presque de la peine, un dégât.

Alors nous, on est gentils, on s'en fout, on sait pertinemment qu'ils retourneront leur veste sans s'excuser le temps venu ou feront mine d'occulter de leur mémoire leurs propos... qu'une question de temps...

Non, nous, on ne sera pas un problème pour eux, d'ailleurs on ne veut pas en être un... ça peut coûter cher... :roll: En revanche, je crois que certains joueurs vont moyennement apprécier, tant le fond que la forme... ça frôle l'insolence et le manque de respect. Très honnêtement, je pense que certains ont oublié qu'ils parlent de joueurs de rugby... et que le monde du rugby est petit.
Je conseille vivement, particulièrement le petit prétentieux à gauche de continuer les podcasts dans les locaux de RR, au chaud...pendant quelque temps, se faire oublier... éviter tout ce qui est réception avec des clubs. Conseil d'ami... ça évitera une frayeur.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 04 Aoû 2025 23:54

Cela me rappelle l'édito de Léo au moment de la venue de Sam Whitelock... Plus un mot après ni sur Sam ni sur la jeunesse de Pau qu'il décriait...
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 05 Aoû 2025 1:48

Quand tu entends comme analyse :

"Patrice Collazo, il a toujours été bon avec ses équipes, donc du coup Tupou il va tout casser", hé bien on comprend vite à qui on a à faire.... :?

Ces 2 zozos sont des "journalistes" pour de vrai ? Ou ce sont encore des influenceurs de passage qui cherchent leur heure de gloire ? :gratte:

Bon alors, petit florilège du petit brun de gauche :

"Isa il va à Pau, et en fait Pau j'y crois pas cette saison ! Isa il voulait pas aller à Pau, il voulait rester à Toulon, il va dans une équipe pas dominante devant, donc ils vont se faire un peu casser la gueule, ça va dégringoler ça va pas matcher. J'y crois absolument pas ! C'est un mec qui aime bien savoir où il est, appartenir à une identité, là il arrive à Pau ça fait un peu transfert de fin de carrière, machin truc tu vois. Je vais choper tous les blazes de tous les mecs qui sont sur le tchat et on en reparlera, vous verrez, je vais vous harceler au milieu de la saison quand j'aurai raison !"

"Anscombe, moi j'y crois, encore une fois parce qu'il va dans le bon club, Bayonne ! Ils savent faire avec les vieux Bayonne ! Il serait allé à Montpellier, Stade Français ou au Racing, c'était flop assuré, mais là à Bayonne c'est bon !"

"Tristan Tedder à Perpignan ? Mouais bon désolé mais ça m'intéresse pas trop les perpignanais...."

"Teddy Thomas il va mettre tout le monde d'accord, Hugo Mola il va avoir des mal de tête !" :shock:

"Montoya c'est un mec j'aurai aimé le voir signer à Bayonne. Tu vois, l'identité de jeu, l'identité de club... A Bayonne il aurait été très très fort, là à Pau j'sais pas si c'est le mec qui va faire changer de dimension Pau, et puis il est moins bon qu'il y a quelques saisons je trouve... Pau c'est pas une équipe agressive, alors il va peut être amener une agressivité, mais est-ce que ça va être suffisant pour être au-dessus tu vois, et sortir du lot dans un match ?''

"Laclayat moi j'y crois pas, et j'y crois pas depuis des années. Allez on va pas plus loin dans l'analyse ? Allez c'est bon on avance."

Finalement pas très surprenant ce genre d'évaluation de la part de types que tu n'intéresses de toute façon pas ! Le gars on a bien compris qu'il bande pour Toulouse, Bordeaux et Bayonne. Les autres, c'est du menu fretin. Le niveau des analyses est habituel chez ces "blogueurs de salon", on en attendait pas moins de leur part, mais le petit brun est une synthèse vocale de la façon dont nous sommes perçus médiatiquement, ce podcast en est un nouvel exemple. J'espère que notre équipe saura faire bouffer leurs c..... à tous ces types en pâmoison de 3 ou 4 clubs et qui te chient littéralement à la gueule toute la saison, sous couvert de leurs expertises pointues et de leur carte de presse qui leur confère ce droit. J'espère que Piqueronies aura entendu cette émission ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
valentin
Top14
Top14

Messagepar valentin » 05 Aoû 2025 6:59

Mais c'est quoi encore cet énergumène ???
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 05 Aoû 2025 7:24

Il s'appelle comment ce naze ? Il faut s'en souvenir.
Et son orthographe ? C'est remarquable. on dirait du Delogu. On se souviendra de ses "mal de tête".
Ce type faudra l'inviter à un dîner du mardi soir.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »