L'Eclair a écrit :Jako de Pau a écrit :J’espère qu’on va faire fermer toutes ces bouches![]()
![]()
https://www.minutesports.fr/2025/08/10/ ... e-miracle/
Je n'ai pas accès à l’article, ça dit quoi de nouveau ? C'est quoi le miracle, la prolongation d'Emilien ?
Un article d'une profondeur rare :
Minute sport a écrit :
Le trois-quarts centre international Français Emilien Gailleton verra son contrat arriver à terme avec la Section Paloise au mois de juin 2026.
Selon les dernières informations, le joueur de 22 ans aurait décidé de ne pas poursuivre sa carrière à Pau.
Et pour cause, de nombreux clubs du Top 14 souhaiteraient enrôler la jeune pépite Française.
Selon les informations de Midi Olympique, le Stade-Toulousain et le Stade Rochelais travailleraient pour convaincre Emilien Gailleton de signer.
Le bi-hebdomadaire indique que le club Béarnais est conscient que les chances de conserver Emilien Gailleton sont très très minces.
Cependant, la direction de la Section Paloise serait prête à consentir un gros effort financier pour renverser la tendance du moment.
Une grosse offre financière peut-elle convaincre Emilien Gailleton de rester à Pau ?
Donc en gros 7 lignes qui repompent vaguement l'article du midol.
En fait ce genre de site n'est ni plus ni moins que la version "je sais faire un site internet" de commentateurs sur un forum ou en section commentaires d'un réseau social.
Les mecs lisent un article du midol en diagonale, en font leur propre interprétation ( Toulouse + La rochelle = chances de conserver Emilien Gailleton très très minces

Le plus beau c'est que quand on lit l'article du midol on comprend à demi-mot que La rochelle reste en stand by parce que Toulouse serait plus avancé mais que c'est Pau qui est en pôle sur le dossier. Donc, un énième article d'un mec qui n'est pas journaliste et qui confond opinion et faits.
Je ne sais pas si ces mecs vivent de leurs sites d'amateurs (comme l'autre pinfre de "blog rct" et tant d'autres) mais si c'est le cas - j'en doute fort - ben putain ça donne presque envie d'apprendre à coder. "Allez, on est dimanche voyons quel extrait d'article je peux pomper à l'équipe et au midol pour faire 8 lignes putaclic et gagner 50 balles avec les pubs de merde de mon site"
Je trouve dommage que midol et consorts n'attaquent pas tous ces rapaces au titre de la propriété intellectuelle. Parce qu'en plus ces cons là citent leurs sources.