Le Druide a écrit :Sur la touche un bon moment :
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... =RSS_feeds
C'est embêtant pour eux d'autant plus que je crois que Arrata est en sélection nationale et sera donc également absent contre nous

Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Sur la touche un bon moment :
Cassandre a écrit :picsou a écrit :Ce n' est pas parce-que les internationaux n' ont pas joué de match de prépa ( en ont-ils vraiment besoin ?) qu' ils ne seront pas alignés à Castres .
Je pense qu' on y verra Auradou, et Gailleton ou / et Théo.
Je le souhaite aussi, histoire de présenter la meilleure équipe possible et débuter de la meilleure des façons ce long marathon de 26 matches.
Nous restons, me semble-t'il, sur 5 BD consécutifs à Castres : l'idéal serait de commencer cette saison, comme nous avons terminé la précédente.
Gagner enfin à Castres en J1 constituerait aussi un marqueur fort de nos ambitions nouvelles, de surcroît chez un concurrent direct.
scoubidi a écrit :Cassandre a écrit :picsou a écrit :Ce n' est pas parce-que les internationaux n' ont pas joué de match de prépa ( en ont-ils vraiment besoin ?) qu' ils ne seront pas alignés à Castres .
Je le souhaite aussi, histoire de présenter la meilleure équipe possible et débuter de la meilleure des façons ce long marathon de 26 matches.
Nous restons, me semble-t'il, sur 5 BD consécutifs à Castres : l'idéal serait de commencer cette saison, comme nous avons terminé la précédente.
Gagner enfin à Castres en J1 constituerait aussi un marqueur fort de nos ambitions nouvelles, de surcroît chez un concurrent direct.
Je n'en suis pas convaincu, je ne suis pas sur qu'ils aient achevé leurs 4 semaines de congés réglementaires...
olivier67 a écrit :Le Druide a écrit :Sur la touche un bon moment :
C'est embêtant pour eux d'autant plus que je crois que Arrata est en sélection nationale et sera donc également absent contre nous
scoubidi a écrit :Cassandre a écrit :picsou a écrit :Ce n' est pas parce-que les internationaux n' ont pas joué de match de prépa ( en ont-ils vraiment besoin ?) qu' ils ne seront pas alignés à Castres .
Je n'en suis pas convaincu, je ne suis pas sur qu'ils aient achevé leurs 4 semaines de congés réglementaires...
poy a écrit :Ben si le dernier match était le 23 juillet.
Ils ont repris l'entraînement cette semaine après une coupure de 4 semaines.
Le Druide a écrit :poy a écrit :Ben si le dernier match était le 23 juillet.
Ils ont repris l'entraînement cette semaine après une coupure de 4 semaines.
Non ils ont repris le 18 donc ils vont commencer leur 3ème semaine d’entraînement.
McCaw a écrit :Perso, je mettrais pas les 4 sur la feuille, voire aucun. A un moment, on dit qu'on a du monde, faut le prouver. Au centre, tu joues avec Decron et Brau-Boirie, tu es en Top 14, tu peux assurer.
On a des ailiers, on a des arrières, on a peut-être une interrogation en seconde ligne ? A la mêlée on peut jouer avec Robson et Souverbie je pense, confiance !
djers a écrit :McCaw a écrit :Perso, je mettrais pas les 4 sur la feuille, voire aucun. A un moment, on dit qu'on a du monde, faut le prouver. Au centre, tu joues avec Decron et Brau-Boirie, tu es en Top 14, tu peux assurer.
On a des ailiers, on a des arrières, on a peut-être une interrogation en seconde ligne ? A la mêlée on peut jouer avec Robson et Souverbie je pense, confiance !
Oui, on a du monde, y’a qu’à voir sur les matchs amicaux ce que ça a donné…. Deux branlées …
McCaw a écrit :djers a écrit :McCaw a écrit :Perso, je mettrais pas les 4 sur la feuille, voire aucun. A un moment, on dit qu'on a du monde, faut le prouver. Au centre, tu joues avec Decron et Brau-Boirie, tu es en Top 14, tu peux assurer.
Oui, on a du monde, y’a qu’à voir sur les matchs amicaux ce que ça a donné…. Deux branlées …
C'est clair que ça n'est pas satisfaisant, mais la vraie évaluation, on va la faire en Top 14, les effectifs étaient un peu particuliers (30 joueurs, pas 23, etc).
purito a écrit :Bon allez, je me lance.
Je partirai sur cette compo :
Bibi-Delhomel-Laclyayat
Jolmes-Maximin
Whitelock-Gorgadze-Paul
Robson-Simmonds
Manu-Brau Boirie-Decron-Grandidier
Maddocks
Kaulash-Rey-Tokolahi-Capelli-Credoz-Isa-Souverbie-Despé
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], purito et 62 invités