Djipi a écrit :En fait elle dit quoi la règle de l avantage, combien de mètres gagnés, combien de temps, combien de temps de jeu ? Ou c est a l appréciation de l arbitre ?
Il me semble que c'est à l'appréciation de l'arbitre.
Modérateur : Modérateurs
Djipi a écrit :En fait elle dit quoi la règle de l avantage, combien de mètres gagnés, combien de temps, combien de temps de jeu ? Ou c est a l appréciation de l arbitre ?
canto7king a écrit :J'espère que pour Maximin ça ne sera rien de grave, Simmonds au repos à Clermont si Mondinat est apte ! Espérons le retour de Rey aussi.
Le Blaireau a écrit :Beau résultat auquel je n’ai pAs pu assister ….
Comment a été ISA pour sa première ??
Djipi a écrit :C est vrai qu il y a qqs décisions arbitrales qui irritent mais avec un peu de recul je ne trouve rien de scandaleux au risque de me faire reprendre ici.![]()
Savourons on est premier !
Cassandre a écrit :Vraiment envie de mettre en exergue notre magnifique 3ème essai, en 1ère main, tout en continuité, courses et relais.
Qui possède autant de jeunes talents français titulaires du 11 au 14 que notre Section Paloise?![]()
Personne, et nous pouvons légitimement en être très fiers.
LOLISAM a écrit :canto7king a écrit :J'espère que pour Maximin ça ne sera rien de grave, Simmonds au repos à Clermont si Mondinat est apte ! Espérons le retour de Rey aussi.
Mondinat est apte. Il me l’a dit tout à l’heure.
Je suis plus inquiet pour Maximin car la pause d’un gros strap au genou et le double passage entre les mains des soigneurs me laisse imaginer une indisponibilité.
canto7king a écrit :Le Blaireau a écrit :Beau résultat auquel je n’ai pAs pu assister ….
Comment a été ISA pour sa première ??
Un peu brouillon... Un essai logiquement refusé pour lui où il est plaqué à quelques centimètres de la ligne, ne lâche pas le ballon et reprend ses appuis pour marquer en 2 temps.... S'il libère sa balle, on éjecte et on marque... Quelques percussions, bref une 1ère prise de marque.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 51 invités