Modérateur : Modérateurs
picsou a écrit :Une bien belle victoire, car nous n' avons jamais été en danger.
Une mélée moins tranchante mais une ligne d' arrières extraordinaire, sans doute une des meilleures du Top 14.
Je pense que ça fait longtemps que Pau n' avait pas eu une équipe aussi consistante.
Abasedepaupaupau a écrit :SP disait que pour Maximin c’était un protocole commotion auquel il semblait avoir répondu favorablement
NICO a écrit :Bravo a tout le groupe, jamais inquiet aujourd'hui !
Par contre, on m'a envoyé vidéo du tour du stade, Emilien était bien seul, et pas le visage radieux... Je me demande s'il n'a pas fait son choix...
Djipi a écrit :Emilien si tu nous lis, reste ici. Cette équipe peut créer la surprise cette année et les suivantes. L effectif est cohérent avec une jolie profondeur de banc. Les avants sont morts de faim et les 3/4 étincelants.
Ton avenir est avec nous, ainsi que celui de Theo. Au moins 1 ou 2 ans de plus histoire de voir venir ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], purito et 68 invités