Une autre option serait … je tente ….
Desperes à l’arrière ( on a 3 buteurs )
On change pas la ligne de 3/4 vs SF
On met Decron sur le banc avec Souverbie
Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Le Blaireau a écrit :Et pourquoi pas Carol à la place de Luc ??
Parce que la saison des palombes et de la St Luc arrive , et comme c'est Djers qui fait la compo
Charnègue64 a écrit :Quitte à tenter, je préfère un Carol (s'il est suffisamment apte) à un Luc. Désolé mais Luc comme Klemenczak sont à mes yeux des recrutements ratés de la saison passée.
Gomjabbar a écrit :Manu n'est toujours pas dispo ? Je trouve son replacement à l'aile en fin de saison très intéressant.
Gm64 a écrit :Je c est pas comment vous les trouvez les clermontois, mais moi je les trouves un peu trop confiant, pour une équipe a 0 point ..
Alors oui vous allez me dire ils ont joué Toulouse et larochelle mais quand même, certains disent qu'ils vont gagner avc bonus,moi a leur place je me la ferme...
Et franchement je les ai vu jouer contre Toulouse c étais pas folichon, ils ont joué 20minutes et après pas grand chose ils n' ont fais que défendre !!
Si on est dans le match a la 60 ieme ont peut vraiment les faire déjouer!!
Je les trouves un peu trop serein les clermontois, une défaite contre nous et ils vont vite redescendre sur terre !!!
Ponson a écrit :Gm64 a écrit :Je c est pas comment vous les trouvez les clermontois, mais moi je les trouves un peu trop confiant, pour une équipe a 0 point ..
Alors oui vous allez me dire ils ont joué Toulouse et larochelle mais quand même, certains disent qu'ils vont gagner avc bonus,moi a leur place je me la ferme...
Et franchement je les ai vu jouer contre Toulouse c étais pas folichon, ils ont joué 20minutes et après pas grand chose ils n' ont fais que défendre !!
Si on est dans le match a la 60 ieme ont peut vraiment les faire déjouer!!
Je les trouves un peu trop serein les clermontois, une défaite contre nous et ils vont vite redescendre sur terre !!!
Les clermontois souffrent d'un mal récurrent chez les clubs qui ont eu un passé glorieux : ils se voient souvent plus beau qu'ils ne sont.
Ils sont très prenables, je pense que c'est vraiment du 50/50 entre eux et nous et qu'on a un supplément de confiance par rapport à eux.
On ne va pas y envoyer une équipe d'impasse, on y perdra certainement (match à l'extérieur + contexte des 100 ans) mais je suis certain d'un truc si on y perd ce ne sera pas de beaucoup et surtout on a de vrais chances de ramener plus qu'1 point.
On verra bien, mais je préfère notre situation à la leur.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], LaurentBacall et 60 invités