Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :On a gagné mais je suis pas satisfait de notre prestation
Jako de Pau a écrit :sevy a écrit :mat6483 a écrit :Donc désolé mais avec tout ça, jeune ou pas, samedi c'est demontada en mêlée.
Pas sûr du tout, avec un sel gaucher valide pour les basques je pressant qu'on va assister a un festival de mêlées a refaire, effondrées bras cassés etc etc... , ils vont tout faire pour pourrir cette phase afin d'empêcher la mise en place de notre jeu, j'espère que Tranini sera clairvoyant...
Mélées simulées, ils jouent à 14, non ?
NICO a écrit :3 ème B.O consécutif a la maison, le reste, je m'en tape (quoi que, que d'approximations chez nous...)
Le matelas s'épaissit, c'est excellent !
D'autres feront tourner chez nous![]()
Maintenant, ne pas perdre contre le STADE !!
Ponson a écrit :Je suis étonné des commentaires.
J'étais au ras de la pelouse aujourd'hui, on voit assez mal, mais j'ai vu des mecs en cannes et de belles choses.
5-0 contre Bayonne qui rentre avec 50 points dans la musette ça me va très très très très bien
alien64 a écrit :3 bonus offensifs en 3 matchs, une demi-douzaine de Bayonnais envoyés à l'infirmerie, je ne saurais que conseiller aux Toulousains d'envoyer les coiffeurs et de se contenter d'une honorable 2nd place du top 14 cette année
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, Google Adsense [Bot], Oloron et 34 invités