Le Druide a écrit :McCaw a écrit :J'aurais préféré qu'on se vautre à Llanelli, là on espérait un truc super sympa pour le club, ce gadin est une vraie douche froide, qui fait clairement tache.
J'aurais même préféré perdre contre Montpellier (bon, pas à Montauban quand même, on serait passés pour les rois des cons, ça ne fait jamais plaisir, mais ce week-end on est LE bonnet d'âne des clubs français je pense) que de voir ça !!
Et beh il y a pas que l’équipe qui a un coup de moins bien.
Franchement l'image que le rugby français peut avoir de la Section, on s'en fiche non ? Quand on supporte la Section, et qu'on est Béarnais, être pris pour des cons c'est un peu la base du contrat.
La "coupe d'Europe" c'est vraiment le bal des faux culs, ça doit faire bien de dire que c'est mieux que le championnat de France, c'est le gratin, ça joue. C'est du bullshit pour vendre des spots publicitaires tout ça. Le bouclier et le Tournoi, c'est ça l'essence de notre sport.






