jipé a écrit :Gomjabbar a écrit :L'Eclair a écrit :Oui d'une part.
Mais l'autre info importante que révèle cette projection c'est qu'avec des résultats au minimum pour nous et au maximum pour tous les autres on finit 4e et on décroche le barrage à domicile. Ce n'est donc plus l'objectif. C'est fait si on reste sérieux
Alors, pardon d'être encore poil à gratter, mais ça me semble inexact. Sa projection n'est pas au max pour le MHR (défaite à Castres). Si le MHR gagne à Castres, on est bien 5e. L'objectif d'être dans les 4 en est toujours un.
Pour ma part, je suis incapable de me projeter si loin. Il y a tant de paramètres qu'on ne maîtrise pas.
...
C'était exactement l'objectif de cette projection, de créer le débat, et débat il y a...![]()
Prévoir le résultat d'un match est parfois compliqué, alors prévoir le résultat de 35 matchs...![]()
On peut effectivement gratter 1 pt de plus à domicile contre Castres ou l'ASM, peut-être même à Paris le week-end prochain.
Le MHR peut très bien perdre au LOU, etc, etc...
L'important c'est que la Section a son destin entre ses mains
Oui le plus important est d'avoir notre destin en main et sincèrement, on aurait signé des 2 mains et des 2 pieds en début de saison pour être 2ème à la 22ème journée du championnat.
On peut gagner à paris samedi ou gagner à Montpellier après leur finale de CE....mais si on ne fait pas le job, on peut aussi perdre contre Castres ou Clermont à la maison!!!
J'ai quand même le sentiment que cette saison est la nôtre et que nos gars sont en mission. La démonstration de samedi en est un parfait exemple, nous avons peu de blessés et cette équipe pratique un rugby magnifique.