Projection fin de saison 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Abasedepaupaupau
Top14
Top14

Re: Projection fin de saison 2025-2026

Messagepar Abasedepaupaupau » 18 Mai 2026 11:53

On te sort que Toulouse est en plein prépa physique pour maintenir du suspense, ils ont surtout l’air rincés et pas très motivés par les matches actuels, vont ils réussir à sortir la surmutipliee pour leur demi qui est dans un mois?
Flament et Willis bons hier soir, sinon verge Ramos kinghorn et même graou pas terribles…
Ca vaut le coup de faire ces phases finales cette année je me dis!
Indiana Jones
Crabos
Crabos

Messagepar Indiana Jones » 18 Mai 2026 13:24

D'un côté, je remercie les rochelais qui ont gagné contre Toulouse et qui du coup font faire de l'huile aux bordelais, aux clermontois et aux racingmen MAIS du coup j'aimerais pas qu'on les prenne en barrage. Donc le calcul est simple, il faut gagner au MHR et faire le taf contre Montauban. Là on va en demi , on est frais, inspiré, clinique. On va en finale, on gagne grâce à un essai de Dantiacq :mrgreen: ..
Dumdum64
ProD2
ProD2

Messagepar Dumdum64 » 18 Mai 2026 13:28

Indiana Jones a écrit :D'un côté, je remercie les rochelais qui ont gagné contre Toulouse et qui du coup font faire de l'huile aux bordelais, aux clermontois et aux racingmen MAIS du coup j'aimerais pas qu'on les prenne en barrage. Donc le calcul est simple, il faut gagner au MHR et faire le taf contre Montauban. Là on va en demi , on est frais, inspiré, clinique. On va en finale, on gagne grâce à un essai de Dantiacq :mrgreen: ..

On prendra qui on prendra, à m’en donne si on veut continuer notre saison fantastique il faudra battre du gros comme on l’a déjà fait !
Eux non plus sont pas ravis de se taper la section t’inquiète pas …

Puis je sais pas si il vaut Mieux prendre le racing asm LR ou UBB…

Les deux premiers physiquement ça fait très mal également
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 18 Mai 2026 13:40

De toutes façons

UBB avec sa finale un match au RCT et une réception à la muerte de l'ASM sera rincée
ASM avec deux matchs à haute tension après celui d'hier seront rincés aussi
Racing avec un match à Clermont une réception du ST (vexé) et un problème de JIFF à gérer sera rincé Itou
SR avec leur match d'hier un déplacement à Montauban mais une réception du SF en fin d championnat va aussi laisser de l'influx

je crois que le calendrier du MHR et le notre est plus économe en pression et permet une lisibilité plus précoce
Donc si on doit être 3 ème ou 4ème je souhaite un des trois épuisés

Mai j'ai bon espoir au MHR car ils auront beau faire tourner ils vont laisser du jus et une série de victoire a une fin et contre les Gallois ou hier ils n'ont pas roulé sur leur concurrent ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 18 Mai 2026 13:48

Si on bat le MHR au prochain match Paris prendra l'UBB ou l ASM en barrage et gagnera. On les détruira en demie :grin:
Et hop finale ! Contre le survivant de MHR Stade Toulousain, et là...
Viva la Vaca !
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 18 Mai 2026 13:54

psyvert a écrit :...
UBB avec sa finale un match au RCT et une réception à la muerte de l'ASM sera rincée
Racing avec un match à Clermont une réception du ST (vexé) et un problème de JIFF à gérer sera rincé Itou
SR avec leur match d'hier un déplacement à Montauban mais une réception du SF en fin d championnat va aussi laisser de l'influx

Mai j'ai bon espoir au MHR car ils auront beau faire tourner ils vont laisser du jus et une série de victoire a une fin et contre les Gallois ou hier ils n'ont pas roulé sur leur concurrent ...

Franchement, avec tout ça, je ne vois pas comment le titre peut nous échapper... :D :sante:
Image
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 18 Mai 2026 14:10

Je me rappelle aussi que lorsque Biarritz avait battu Bayonne pour la montée, Biarritz venait d'enchainer un paquet de matchs consécutifs avec peu de turnover, ça ne les avaient pas empêché de gagner, idem à Castre où la paire Kockott-Urdapiletta se tapait des matchs entiers. Là le MHR joue vendredi soir, je leur souhaite évidemment de remporter ce titre, mais même s'ils se prennent une très grosse biture ils ont largement le temps de s'en remettre et de préparer le match contre nous normalement.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 18 Mai 2026 14:19

jipé a écrit :
psyvert a écrit :...

Franchement, avec tout ça, je ne vois pas comment le titre peut nous échapper... :D :sante:

Mais après cela moi je suis sec :D :D :D
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 18 Mai 2026 14:28

Faut pas trop trop compter sur l'aspect usure physique forcément du côté de l'Hérault...

Le MHR a eu très peu d'internationaux concernés par les tournées et le Tournoi !! Nouchi, Price, Beard...
Rates avec les U20... (il est blessé lui), ils voient revenir un Donovan Taofifenua que j'avais même oublié et qui se pèle un essai en solo de qualité...

Ils sont portés par une énorme série de matchs réussis, ils sont en confiance, ils sont bien, s'ils gagnent une compétition, la semaine sera légère, et ça reste plus excitant de préparer un choc qui t'envoie en demie directement (ou n'est pas loin de le faire) plutôt qu'un match en bois (bon, objectivement y en a très peu à ce moment de la saison, sauf le Lyon-Bayonne qui a eu lieu et ne donnait strictement rien à aucune équipe).

A suivre.
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 18 Mai 2026 18:08

Projection IA :colere: :colere: :mur: , qu'est-ce qu'elle dit celle-là

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »