Modérateur : Modérateurs

Indiana Jones a écrit :D'un côté, je remercie les rochelais qui ont gagné contre Toulouse et qui du coup font faire de l'huile aux bordelais, aux clermontois et aux racingmen MAIS du coup j'aimerais pas qu'on les prenne en barrage. Donc le calcul est simple, il faut gagner au MHR et faire le taf contre Montauban. Là on va en demi , on est frais, inspiré, clinique. On va en finale, on gagne grâce à un essai de Dantiacq..

psyvert a écrit :...
UBB avec sa finale un match au RCT et une réception à la muerte de l'ASM sera rincée
ASM avec deux matchs à haute tension après celui d'hier seront rincés aussi
Racing avec un match à Clermont une réception du ST (vexé) et un problème de JIFF à gérer sera rincé Itou
SR avec leur match d'hier un déplacement à Montauban mais une réception du SF en fin d championnat va aussi laisser de l'influx
Mai j'ai bon espoir au MHR car ils auront beau faire tourner ils vont laisser du jus et une série de victoire a une fin et contre les Gallois ou hier ils n'ont pas roulé sur leur concurrent ...

jipé a écrit :psyvert a écrit :...
UBB avec sa finale un match au RCT et une réception à la muerte de l'ASM sera rincée
ASM avec deux matchs à haute tension après celui d'hier seront rincés aussi
Racing avec un match à Clermont une réception du ST (vexé) et un problème de JIFF à gérer sera rincé Itou
SR avec leur match d'hier un déplacement à Montauban mais une réception du SF en fin d championnat va aussi laisser de l'influx
Mai j'ai bon espoir au MHR car ils auront beau faire tourner ils vont laisser du jus et une série de victoire a une fin et contre les Gallois ou hier ils n'ont pas roulé sur leur concurrent ...
Franchement, avec tout ça, je ne vois pas comment le titre peut nous échapper...![]()

, qu'est-ce qu'elle dit celle-là

zéro cool a écrit :tu crois vraiment que MHR et SF vont perdre leur dernier match à l'extérieur avec moins de 5 points d'écart, sans réussir à le gagner sur le fil ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], georges, Google Adsense [Bot], Un64DansLe92 et 149 invités