zem34 a écrit :[....................]Pour finir, j'ai accusé certains d'avoir de l'arrogance et même du mépris. Peut-être est ce excessif mais quand tu me réponds "on ne lira pas chez vous car déjà on ne sait pas quel est votre forum", on le sent un petit peu le mépris. Mais ce n'est pas très grave, après tout votre forum est beaucoup plus important.
Et finalement je suis plutôt content d'appartenir à un forum plus modeste ; mais où les gens se parlent avec respect et n'insultent pas les concurrents.[....................]
Tu as une sensibilité au mépris assez exacerbée je vois....
Quand je dis que "on ne sait pas quel est votre forum", ça veut dire que lorsque je tape "forum MHR rugby" dans Google, le seul lien que l'on me propose est un lien vers le site mhr34.forumactif.com, et que lorsque je clique dessus, déjà ça met des plombes à charger la page, et ensuite ça s'ouvre sur une page blanche.... Il n'y a aucun sujet de disponible, même en simple lecture, donc j'en ai déduit que le forum du MHR n'existait pas (ou plus), ou alors que ce n'était pas celui-là et qu'il serait donc mal référencé sur les moteurs de recherche.... Voilà tout. Donc détends-toi un peu avant de venir ici crier que l'on insulte et méprise tout le monde....