J25: MHR / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J25: MHR / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 01 Juin 2026 16:28

zem34 a écrit :[....................]Pour finir, j'ai accusé certains d'avoir de l'arrogance et même du mépris. Peut-être est ce excessif mais quand tu me réponds "on ne lira pas chez vous car déjà on ne sait pas quel est votre forum", on le sent un petit peu le mépris. Mais ce n'est pas très grave, après tout votre forum est beaucoup plus important.
Et finalement je suis plutôt content d'appartenir à un forum plus modeste ; mais où les gens se parlent avec respect et n'insultent pas les concurrents.[....................]

Tu as une sensibilité au mépris assez exacerbée je vois.... :?

Quand je dis que "on ne sait pas quel est votre forum", ça veut dire que lorsque je tape "forum MHR rugby" dans Google, le seul lien que l'on me propose est un lien vers le site mhr34.forumactif.com, et que lorsque je clique dessus, déjà ça met des plombes à charger la page, et ensuite ça s'ouvre sur une page blanche.... Il n'y a aucun sujet de disponible, même en simple lecture, donc j'en ai déduit que le forum du MHR n'existait pas (ou plus), ou alors que ce n'était pas celui-là et qu'il serait donc mal référencé sur les moteurs de recherche.... Voilà tout. Donc détends-toi un peu avant de venir ici crier que l'on insulte et méprise tout le monde.... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 01 Juin 2026 16:28

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 01 Juin 2026 16:54

psyvert a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/top-14-l-apres-match-de-la-rep-des-regrets-mais-de-l-ambition-pour-abder-agueb-et-paul-dolie-apres-montpellier-section-paloise-29310043.php

Agueb et Dolié qui disent les termes concernant RAMOS, évoquant même "une dinguerie" de l'avoir eu à la fois à Paris et à Montpellier, parlant d'arbitrage "pas au niveau" !

Et Agueb d'enchainer avec le passif de la Section avec les arbitres sur les matchs qui comptent :

"On a vécu une injustice aussi, puisqu'on est les derniers à avoir joué des matchs de phase finale, et le dernier c'était en 2000, et on avait vécu la même chose, et encore aujourd'hui on se le traine ça ! Donc c'est vraiment des gros traumatismes avec ces arbitres, donc j'espère que ça ne recommencera pas !" :dirol:

Sans évoquer le nom imprononçable ici bien sûr.... :siffle1: :twisted:

EDIT :
Et Agueb à la fin pas contre le fait de finir 4ème et choper éventuellement Toulouse en 1/2, car il dit :

"je sais pas mais j'ai une petite revanche face aux Toulousains.... Je les ai trouvés un peu trop prétentieux et hautains, et j'aimerai bien qu'on les croise et qu'on les sorte en fait ! Ça ne me déplairait pas !"

Bien Abder !! :D 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
olivier67
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar olivier67 » 01 Juin 2026 17:21

McCaw a écrit :Ouais, c'est clair, on est loin de Marseille. Géographiquement surtout ! :lol:

Pour le reste, il faut surtout savourer le fait d'être qualifiés ! C'est un poids en moins, et vivre une dernière journée avec la calculette en tête pour savoir si on se qualifie, comme certains gros clubs, bah on échappe à cela !
On va vraisemblablement marquer 5 points contre une équipe faible, on passe à la construction du barrage (comme des castors...) avec le rugby que l'on veut faire, comment le gérer, etc.
Confiance à Piqueronies, mais faut être clairs : collectivement, on ne connaît pas du tout ces niveaux, hormis un mec comme Simmonds, comme Montoya en Angleterre (finaliste avec Leicester), Jolmès éventuellement, et peut-être les mecs venus d'Oyo avec une phase finale de ProD2...

Restons humbles, on ne sera favoris de rien du tout. Faudrait être fous de le penser si on chope l'UBB, le Racing ou le Stade rochelais, c'est une autre dimension...

Tu as raison, savourons le fait d'être qualifié dans un championnat qui verra Toulon, l'ASM, Bayonne et Castres, tous qualifiés l'an passé, terminer leur saison samedi prochain. Il est probable que La Rochelle les rejoindra également. On fait une magnifique saison en montrant, en plus, un magnifique rugby.
Le barrage est une autre histoire que l'on va aborder avec pas mal de certitudes et un effectif plutôt bien garni(e espérant que ce ne soit pas grave pour Zegueur).
On a jamais joué ce type de match mais, en complément des joueurs que tu cites, on a quand même Luke Whitelock qui est all black, Isa qui a joué des phases finales et qui a 50 sélections, Maddoks qui à 29 ans et est international Australien, Gorgadze qui a 30 ans et une quarantaine de sélections et un garçon comme Emilien qui a aujourd'hui 15 sélections et la tête bien remplie. Je ne pense pas que nous manquons de joueurs expérimentés même si c'est vrai ce sera une grande première pour la Section;
Pour moi c'est du 50/50, quel que soit l'adversaire.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 01 Juin 2026 17:25

'tain quelle plaie ce zem avec son air de ne pas y toucher, 48h à nous donner des leçons de maintien.

Ben on est comme on est et si tu veux grossir le trait, ne ressortir que le négatif et couper les cheveux en 4, vas y fais le mais plutôt chez toi.
Moi ce que je retiens c'est que tu maintiens que Erdocio n'a pas fait faute, donc mauvaise foi évidente. C'est bon tu es rentré dans la case, merci et au revoir.

Rendez nous Didou !!!!
Viva la Vaca !
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar PALOISDU30 » 01 Juin 2026 18:55

kikou64 a écrit :Etant au match hier soir ,

à la fin de celui-ci le speaker annonce un guichet fermé jamais égalé à 14486 pour un Septo Staduim avec 4 tribunes ça fait vraiment lège :o :shock: ,

pour en avoir discuter aussi avec certains supporters les 3/4 ne sont pas de vrais supporters , des spectateurs néophytes ,

ambiance dans le staduim , un speaker gueulard , des enceintes au décibels +++++ on s'entendait pas ,

nos buteurs sifflés à tue tête franchement pas du tout respectés ,

certains remercient clairement RAMOS :colere: :colere: :mur: :mur: de son arbitrage maison ...

J'y étais aussi et j'ai un peu constaté la même chose : beaucoup de jeunes (garçons et filles d'ailleurs ) qui braillent un peu à contre-temps et qui manifestement n'ont pas l'air de bien connaître les règles.
Nos joueurs sifflés le plus souvent dès que l'occasion se présente, une sono qui te défonce les tympans (et pourtant suis un peu dur de la feuille :D ).
Mais c'est pas nouveau c'est du déjà vu dans ce stade.
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 01 Juin 2026 19:15

je confirme aussi que la sono etait vraiment assourdissante. Mais j'ai trouvé le public meme si ce n'est pas pour la majorité des habitué, a fond derrière son equipe. Il y avait une belle ambiance dans un stade plein.
J'etais éncadré par des supporters du MHR qui ne faisaient que me dire: "vous, vous avez des trois quarts et nous nous avons des avants.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar PALOISDU30 » 01 Juin 2026 19:36

Moi je ne suis pas inquiet pour la suite, samedi on perds ce match devant mais il nous manquait quelques gros qui devraient rétablir les choses.
Et si on y arrive on pourra envoyer du jeu derrière comme on sait le faire. D'ailleurs le MHR nous a été supérieur que dans ce domaine, sur le reste c'était du 50/50. Et si on se retrouve à Marseille , on a toutes nos chances on ne part pas battus loin de là.

Concernant le barrage à domicile on est loin d'une victoire, quand on voit le racing mettre 40 pions au michelin pour ce qui constitue quasi un match de phase finale, faudra pas se croire arrivé parce qu'on est invaincus au Hameau cette saison.
Les barrages c'est une autre histoire et on a zéro expérience en ce domaine, faudra pas jouer avec la peur de perdre.

Mais avant faudra se peler Montauban. Sans leur manquer de respect je ne pense pas qu'on se prenne les pieds dans le tapis maintenant, logiquement ça devrait le faire et 5 pts de plus devraient accoucher de ce match.

Espérons que pour la suite on ait toutes nos forces vives à disposition, ce sera pas un luxe.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 01 Juin 2026 21:04

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »