Modérateur : Modérateurs

L'Eclair a écrit :Oloron a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Non car on a pas les points terrain contre MHR…
Egalité à 3 : MHR = 10, SP = 10, SF = 9.
Pour départager ensuite les 2 meilleurs on regarde les points terrain entre eux (MHR=5, SP=4) ou on passe directement au second critère qui est le GA général![]()
Bon pour nous ça ne changera pas grand chose face au MHR (+234 à +116), mais c'est la question que je me pose
Goal average général. Il nous faut donc reprendre 118 points à Montpeule. On bat l'USM de 81 et le MHR en prend 38 à Lyon, et Hop demie directe

Abasedepaupaupau a écrit :Ah pardon je viens de comprendre en cas d’égalité à trois c’est un mini championnat et on compte les résultats des trois équipes ! Eurêka
D’où le goal average (qui n’est pas un goal average qui implique une division mais une différence de points)

dom a écrit :Concernant les barrages que l on espère à domicile, quelqu un sait il coment vont s organiser les réservations de billets...? Ca risque d être chaud.
Désolé si je suis hs.

canto7king a écrit :dom a écrit :Concernant les barrages que l on espère à domicile, quelqu un sait il coment vont s organiser les réservations de billets...? Ca risque d être chaud.
Désolé si je suis hs.
Excellente question que je me posais aussi.... Car ça va s'enchainer et il va bien évidemment falloir être réactif à l'ouverture de la billetterie....![]()
Peut être que ceux ici qui sont abonnés ont déjà eu de la part du club des informations ???

canto7king a écrit :J'ai la quasi certitude que l'on va terminer 3ème puisque l'on va prendre 5pts contre Montauban et que dans le même temps le Stade Français a déjà annoncé qu'ils allaient tourner pour aller à La Rochelle, donc devraient revenir sans aucun point, ce qui nous mettra donc P3....![]()
Et je pronostique un barrage contre l'UBB qui devrait terminer P6.... Le Racing va battre un Toulouse une nouvelle fois en claquettes/chaussettes au Hangar à Jacky, et La Rochelle battra Paris, donc les positions actuelles vont rester inchangées....

Nico de Bordo a écrit :canto7king a écrit :J'ai la quasi certitude que l'on va terminer 3ème puisque l'on va prendre 5pts contre Montauban et que dans le même temps le Stade Français a déjà annoncé qu'ils allaient tourner pour aller à La Rochelle, donc devraient revenir sans aucun point, ce qui nous mettra donc P3....![]()
Et je pronostique un barrage contre l'UBB qui devrait terminer P6.... Le Racing va battre un Toulouse une nouvelle fois en claquettes/chaussettes au Hangar à Jacky, et La Rochelle battra Paris, donc les positions actuelles vont rester inchangées....
Oui, le plus probable à l'instant T avec les paramètres que l'on connaît, est que l'on joue l'UBB en barrage.
Après moins probable La Rochelle et le Racing.
Très peu probable Clermont.

canto7king a écrit :dom a écrit :Concernant les barrages que l on espère à domicile, quelqu un sait il coment vont s organiser les réservations de billets...? Ca risque d être chaud.
Désolé si je suis hs.
Excellente question que je me posais aussi.... Car ça va s'enchainer et il va bien évidemment falloir être réactif à l'ouverture de la billetterie....![]()
Peut être que ceux ici qui sont abonnés ont déjà eu de la part du club des informations ???
Désolé si je suis hs.
canto7king a écrit :J'ai la quasi certitude que l'on va terminer 3ème puisque l'on va prendre 5pts contre Montauban et que dans le même temps le Stade Français a déjà annoncé qu'ils allaient tourner pour aller à La Rochelle, donc devraient revenir sans aucun point, ce qui nous mettra donc P3....![]()

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : carl64, jg64, Nico de Bordo et 83 invités