Modérateur : Modérateurs

valentin a écrit :Oui oui on se doutait bien qu'il enverrait pas les cadets comme chez ses copains rochelais Edité..... Sniper

Chris a écrit :Peu importe les choix de Galthié et les joueurs retenus des 2 côtés (ollivon gros auradou attisogbe + drean surement), on doit donner 200%...
Retour de Villiere par exemple, qui est déjà tignous à la base, et là il voudra montrer qu'il est meilleur que les 3/4 d'en face qui sont appelés en edF. Faut pas compter sur une équipe de touristes... Avec ces appelés + classement, on passe un peu de chasseurs à chassés, et c'est pas pareil...
Notre jeu est scruté. On le voit sur les ballons hauts aussi ou on a été pris sur les 2 dernières sorties Bulls et ST.
J'imagine que Tuipolotu va intégrer le groupe pour tourner avec Isa en 8 (pour certains ici, avec Carwyn, Isa, + Pesenti... on voit quand même que le manque de puissance, il est pris en compte par le staff, pas assez à mon avis, mais pris en compte).
C'est vraiment le match bascule pour les 2 equipes : gagner et continuer à rêver de finir haut, perdre ou se retrouver à la lutte 4-10. Le RCT a moins à perdre et tout à gagner, donc on a la pression!
Faut aborder ce match dos au mur comme quand on reçoit ST ou LR, ni plus ni moins.
Je mettrais: (et on commence à avoir peu de choix en 3e ligne... Beka+Zegueur+Paul+Tlili, Bouhier a 7...)
Kaulash - Montoya - Laclayat
Jolmès - Picquette
Hewat - Isa - Credoz
Daubagna - Desperes
GDD - FBB - Gailleton - Arfeuil
Maddocks ou Luc
Papidze - Delhommel - Toko - Maximin - Tuipolutu - Whitelock - Robson - Mondinat

Jako de Pau a écrit :Pat51 a écrit :Atonio blessé de dernière minute ... Thomas Laclayat appelé pour le remplacer ?
A moins qu’il n’appelle Georges Henry Colombe

Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit :Pat51 a écrit :Atonio blessé de dernière minute ... Thomas Laclayat appelé pour le remplacer ?
Oui c'est Colombe qui s'est envolé avec Roumat.

Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit :Pat51 a écrit :Atonio blessé de dernière minute ... Thomas Laclayat appelé pour le remplacer ?
Oui c'est Colombe qui s'est envolé avec Roumat.
Le Blaireau a écrit :
pas mal ta compo ... mais pourquoi papidze a la place Bibi ??
perso je verrais bien
Bibi Montoya Laclayat
Jolmes Maximin
Hewatt Isa Credoz
Souverbie Mondinat ( Daubagna sera bloqué pour moi , Axel a besoin de souffler )
AGN FBB ( ou Decron si FBB bloqué ) Gailleton Arfeuil
Maddocks
Seneca Delhommel Papidze Piquette Tuipulotu LW Robson Desperes
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Fafa6440, Google Adsense [Bot] et 61 invités