Modérateur : Modérateurs

valentin a écrit :Oui oui on se doutait bien qu'il enverrait pas les cadets comme chez ses copains rochelais Edité..... Sniper

Chris a écrit :Peu importe les choix de Galthié et les joueurs retenus des 2 côtés (ollivon gros auradou attisogbe + drean surement), on doit donner 200%...
Retour de Villiere par exemple, qui est déjà tignous à la base, et là il voudra montrer qu'il est meilleur que les 3/4 d'en face qui sont appelés en edF. Faut pas compter sur une équipe de touristes... Avec ces appelés + classement, on passe un peu de chasseurs à chassés, et c'est pas pareil...
Notre jeu est scruté. On le voit sur les ballons hauts aussi ou on a été pris sur les 2 dernières sorties Bulls et ST.
J'imagine que Tuipolotu va intégrer le groupe pour tourner avec Isa en 8 (pour certains ici, avec Carwyn, Isa, + Pesenti... on voit quand même que le manque de puissance, il est pris en compte par le staff, pas assez à mon avis, mais pris en compte).
C'est vraiment le match bascule pour les 2 equipes : gagner et continuer à rêver de finir haut, perdre ou se retrouver à la lutte 4-10. Le RCT a moins à perdre et tout à gagner, donc on a la pression!
Faut aborder ce match dos au mur comme quand on reçoit ST ou LR, ni plus ni moins.
Je mettrais: (et on commence à avoir peu de choix en 3e ligne... Beka+Zegueur+Paul+Tlili, Bouhier a 7...)
Kaulash - Montoya - Laclayat
Jolmès - Picquette
Hewat - Isa - Credoz
Daubagna - Desperes
GDD - FBB - Gailleton - Arfeuil
Maddocks ou Luc
Papidze - Delhommel - Toko - Maximin - Tuipolutu - Whitelock - Robson - Mondinat

Jako de Pau a écrit :Pat51 a écrit :Atonio blessé de dernière minute ... Thomas Laclayat appelé pour le remplacer ?
A moins qu’il n’appelle Georges Henry Colombe

Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit :Pat51 a écrit :Atonio blessé de dernière minute ... Thomas Laclayat appelé pour le remplacer ?
Oui c'est Colombe qui s'est envolé avec Roumat.

Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit :Pat51 a écrit :Atonio blessé de dernière minute ... Thomas Laclayat appelé pour le remplacer ?
Oui c'est Colombe qui s'est envolé avec Roumat.
Le Blaireau a écrit :
pas mal ta compo ... mais pourquoi papidze a la place Bibi ??
perso je verrais bien
Bibi Montoya Laclayat
Jolmes Maximin
Hewatt Isa Credoz
Souverbie Mondinat ( Daubagna sera bloqué pour moi , Axel a besoin de souffler )
AGN FBB ( ou Decron si FBB bloqué ) Gailleton Arfeuil
Maddocks
Seneca Delhommel Papidze Piquette Tuipulotu LW Robson Desperes
Chris a écrit :Le Blaireau a écrit :
pas mal ta compo ... mais pourquoi papidze a la place Bibi ??
perso je verrais bien
Bibi Montoya Laclayat
Jolmes Maximin
Hewatt Isa Credoz
Souverbie Mondinat ( Daubagna sera bloqué pour moi , Axel a besoin de souffler )
AGN FBB ( ou Decron si FBB bloqué ) Gailleton Arfeuil
Maddocks
Seneca Delhommel Papidze Piquette Tuipulotu LW Robson Desperes
Oui j’ai hésité entre papidze et bibi derriere kaulash (sachant que seneca est tres bien aussi). Je voudrais relancer papidze mais a droite compliqué car laclayat et toko sont excellents, c’est plus ouvert a gauche, mais mettre bibi et kaulash ca me va tres bien! (En melee, kaulash me semble le plus fort donc en priorité!)…
Bizarre d’appeler colombe et pas laclayat. Il est strange galthié car laclayat n’a pas demerite depuis novembre mais il semble vouloir des gros cubes (atonio, tatafu, colombe…). L’aviron y va au bon moment a toulouse, comme d’hab.
), et par FBB qui l’a envoyé au rang numéro 3, siège 64 de la tribune Est, sur un énorme raffut… à l’arrêt, s’il vous plaît.Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités