Section Saison 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Section Saison 2025-2026

Messagepar alien64 » 02 Avr 2026 10:25

idem, top 2 ce sera très compliqué, mais je serai un peu déçu si on ne terminait pas dans le top 4, d'autant que niveau infirmerie on est plutôt biens en ce moment.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 02 Avr 2026 10:56

alien64 a écrit :idem, top 2 ce sera très compliqué, mais je serai un peu déçu si on ne terminait pas dans le top 4, d'autant que niveau infirmerie on est plutôt biens en ce moment.

Pareil. Finir 4 ou 5 ce serait top et quelle fête au Hameau !!!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 02 Avr 2026 11:26

En réalité on doit bien comprendre que beaucoup ici préfèrent être 3 ou 4 plutôt que 2, tout ça pour voir un match "de fête" au Hameau"... :roll: :lol: ce n'est pas mon avis :?
la fete n'est pas certaine, et donc pas la demie, même si l'aspect recette me plaît
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Le Blaireau
Crabos
Crabos

Messagepar Le Blaireau » 02 Avr 2026 11:28

En fait on voit avec le resserrement des pretendants que chaque match , chaque point comptera et tout se jouera a un rien .... un CJ , une erreur d'arbitrage , une contestation mal venue , un ballon rendu ou une touche pas trouvée ...... le mental va etre primordial et la discipline encore plus

j'espere que Joe va enfin rentrer durablement car il a l'experience de ces moments là
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 02 Avr 2026 11:54

Sectionforever a écrit :En réalité on doit bien comprendre que beaucoup ici préfèrent être 3 ou 4 plutôt que 2, tout ça pour voir un match "de fête" au Hameau"... :roll: :lol: ce n'est pas mon avis :?
la fête n'est pas certaine, et donc pas la demie, même si l'aspect recette me plaît

Perso je n'ai pas abandonné l'ambition de sortir N°2 qui passe par une victoire à JD, par contre ce serait une grande déception de ne pas être dans les 4
Viva la Vaca !
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 02 Avr 2026 12:02

Et bien moi si on gagne pas le Challenge et si on ne bat pas le Stade en finale par 30 points d'écart je serai déçu... :mrgreen: :grin:

Plus sérieusement... on fait une très belle saison et on va probablement se qualifier une année ou le top 14 est le plus concurrentiel et dément. Qui plus est pas une année coupe du monde où tous les gros se passent pendant deux mois de leurs meilleurs joueurs et au contraire avec un fort impact sur notre groupe non pas des blessés mais de sélectionnés...

Bien sur je rêve d'une deuxième place ou d'un top 4 (encore possible à 6 journées de la fin) mais soyons humbles regardons d'où on vient et si on est 5 je serais content même si ont est battu en barrages ...
Qui aurait prédit cela en début de saison?

Au moins il sera encore plus facile pour le staff de cultiver cette envie de faire encore mieux l'an prochain...

(Quant à nous attention à force de trop bien manger le mauvais gras nous guette ... Au lieu de peinture pour les tribunes certains demanderons des sièges en cuir...)
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Gomjabbar
Crabos
Crabos

Messagepar Gomjabbar » 02 Avr 2026 12:20

Sectionforever a écrit :En réalité on doit bien comprendre que beaucoup ici préfèrent être 3 ou 4 plutôt que 2, tout ça pour voir un match "de fête" au Hameau"... :roll: :lol: ce n'est pas mon avis :?
la fete n'est pas certaine, et donc pas la demie, même si l'aspect recette me plaît

Pas du tout en ce qui me concerne. Perso, je ne préfère pas être 4 plutôt que 2. Je pense juste que 4 est un objectif plus réaliste mais si on me demande de choisir, je dis 2.

Mais c'est le terrain et pas moi qui décide. :wink:

Aujourd'hui, nous avons 59 points et 5 matchs à jouer. Ces dernières saisons la place de numéro 2 s'est vendue une fois à 74 points, une fois à 76 et trois fois à 78. Il nous faudra sans doute trouver au moins 16 ou 17 points pour espérer y accéder et ça s'annonce compliqué.
Le SF va être sans doute très difficile à devancer (ils ont toutes les cartes en main au vu d'un calendrier favorable), Bordeaux et le MHR aussi peut-être mais faut voir. Maintenant si on va gagner au SF et carton plein à la maison, on ne sera pas loin mais même pas sûr. Mais bon ...

Vu les conditions du sprint final à 4 (voire 5), 4e ce serait très très bien mais je prends si on peut faire mieux. 5 ou 6e, un peu déçu même si ça marquerait une vraie progression.
zéro cool
Super12
Super12

Messagepar zéro cool » 02 Avr 2026 12:58

Gomjabbar a écrit :Aujourd'hui, nous avons 59 points et 5 matchs à jouer.

Lequel ne compte pas ? MHR ? :lol:
On en a 6 : AB, SF, MHR à l'extérieur, et CO, ASM et Montauban chez nous (qu'il faudra jouer !)
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »