Modérateur : Modérateurs

alien64 a écrit :idem, top 2 ce sera très compliqué, mais je serai un peu déçu si on ne terminait pas dans le top 4, d'autant que niveau infirmerie on est plutôt biens en ce moment.

Sectionforever a écrit :En réalité on doit bien comprendre que beaucoup ici préfèrent être 3 ou 4 plutôt que 2, tout ça pour voir un match "de fête" au Hameau"...![]()
ce n'est pas mon avis
![]()

Sectionforever a écrit :En réalité on doit bien comprendre que beaucoup ici préfèrent être 3 ou 4 plutôt que 2, tout ça pour voir un match "de fête" au Hameau"...![]()
ce n'est pas mon avis
![]()

Gomjabbar a écrit :Aujourd'hui, nous avons 59 points et 5 matchs à jouer.
zéro cool a écrit :Gomjabbar a écrit :Aujourd'hui, nous avons 59 points et 5 matchs à jouer.
Lequel ne compte pas ? MHR ?![]()
On en a 6 : AB, SF, MHR à l'extérieur, et CO, ASM et Montauban chez nous (qu'il faudra jouer !)

djers a écrit :alien64 a écrit :idem, top 2 ce sera très compliqué, mais je serai un peu déçu si on ne terminait pas dans le top 4, d'autant que niveau infirmerie on est plutôt biens en ce moment.
Pareil. Finir 4 ou 5 ce serait top et quelle fête au Hameau !!!!!

jipé a écrit :djers a écrit :alien64 a écrit :idem, top 2 ce sera très compliqué, mais je serai un peu déçu si on ne terminait pas dans le top 4, d'autant que niveau infirmerie on est plutôt biens en ce moment.
Pareil. Finir 4 ou 5 ce serait top et quelle fête au Hameau !!!!!
Euh non, la fête au Hameau ne peut avoir lieu que si on termine 3 ou 4; si on finit 5 on jouera le barrage à l'extérieur.

Kran_torgnol a écrit :Je me demande bien ce qui se cache derrière cette communication pleine de mystère faite il y a une heure sur les réseaux à propos du match au SF
Quelqu’un a des infos ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »