Modérateur : Modérateurs

Nico de Bordo a écrit :Elle me stresse cette compo... j'espère que je suis juste un anxieux indigne de supporter notre équipe...

Oloron a écrit :Nico de Bordo a écrit :Elle me stresse cette compo... j'espère que je suis juste un anxieux indigne de supporter notre équipe...
Je pensais enfin pour une fois aller voir un match peinard, sans aucun stress ... et bien non, je crois que SP veut garder tout le monde sous pression jusqu'àu bout
Oloron a écrit :Nico de Bordo a écrit :Elle me stresse cette compo... j'espère que je suis juste un anxieux indigne de supporter notre équipe...
Je pensais enfin pour une fois aller voir un match peinard, sans aucun stress ... et bien non, je crois que SP veut garder tout le monde sous pression jusqu'àu bout

Le Blaireau a écrit :
L’inconnue c’est Iosefo mais bon aurait il y a Credoz Pelesasa Jolmes autour ….. et il a l’air pas mauvais

mat6483 a écrit :Le Blaireau a écrit :
L’inconnue c’est Iosefo mais bon aurait il y a Credoz Pelesasa Jolmes autour ….. et il a l’air pas mauvais
Il s'entraine avec les pros depuis un long moment déjà, il a ses repères. En plus, contrairement aux espoirs ou on le voit souvent en seconde ligne, la il sera en 3ème troisième. Y'a moyen qu'il fasse un gros match.
La 3ème ligne championne de France en Juin 2028 , ce sera lui en 6, Clément Paul en 7 et Paulo Pelesasa en 8

LOLISAM a écrit :Mon pessimisme chronique m’incite à avoir la trouille et sur ce coup je suis comme Oloron, j’aurais préféré aller au Hameau décontracté et serein.
J’attendrais donc la fin de la première demi-heure pour me relâcher,…. j’espère.
D’un autre côté, si l’objectif est atteint, on peut considérer que l’équipe aura bénéficié d’une journée off, comme les 1/2 finalistes. On sera donc frais pour jouer notre 1er match éliminatoire de Top14 depuis bien longtemps.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : dudubay64 et 34 invités